Produits antichocs pour entrepôt

Swisslos, Rheinfelden

Qu'est-ce qui était nécessaire et quels produits ont été utilisés ? 
Swisslos est la société de loterie suisse pour la Suisse alémanique et le Tessin. Nous avons pu fournir divers produits de protection contre les chocs et des miroirs pour l'entrepôt de Bâle. Nos arceaux de protection, poteaux de protection, miroirs panoramiques, sabot de protection, butoir de protection cylindrique, protections anti-choc, butoir de protection et limiteurs de hauteur permettent de prévenir les dommages causés par les véhicules d'exploitation légers et lourds et de protéger les équipements d'exploitation tels que les armoires électriques, les portails, les rayonnages et les machines. 

Pour quelles applications notre produit a-t-il été utilisé ? 
Pour la protection des voies de circulation et des zones de travail dans les entrepôts et les zones de livraison. Les personnes, les entrepôts à hauts rayonnages, les systèmes de convoyage, les portes et les rampes de chargement sont protégés efficacement.    

Qu'est-ce que le client a apprécié chez nous ? 
En plus de la qualité des produits, ce sont surtout nos employés sur place qui ont convaincu le client. Ils ne se sont pas contentés d'exécuter l'ordre, mais ont aussi activement réfléchi et apporté leurs idées. 

Icon_Mail.png

Écrivez-nous.

info@kernsa.ch

Icon_Download.png

Toutes les infos pour vous.

Downloads

Icon_Shopping-Cart.png

Commander un produit?

Accéder à la boutique

Formulaire de contact

Calculation: Multiplier 7 * 2
024 445 22 88

024 445 22 87