Bornes automatiques pour réguler les zones d'accès

Remontées mécaniques du Rigi

Qu'est-ce qui était demandé et quels produits étaient utilisés ?
Les chemins de fer du Rigi sont une société de chemin de fer chargée d'histoire en Suisse centrale. Le 21 mai 1871, le premier chemin de fer de montagne d'Europe relie Vitznau à Rigi Staffelhöhe - une étape importante dans l'histoire du Rigi. Aujourd'hui, la montagne se présente comme un paradis unique des remontées mécaniques avec ses trains à crémaillère et ses téléphériques. Pour notre client, la société Rigi Bahnen AG, dont le siège est à Vitznau, la société Kern AG für Verkehrssicherheit a pu installer une borne automatique de type DK700-194 afin de réguler efficacement le trafic sur la voie principale menant au site de l'entreprise. La borne à frottement électromécanique, d'un diamètre de 194 mm et d'une hauteur de 700 mm, permet 500 ouvertures par jour à une vitesse de 9 secondes.

Pour quelles applications notre produit a-t-il été utilisé ?
Notre borne DK700-194 est utilisée pour réguler les zones d'accès à faible exigence de sécurité, afin d'empêcher le stationnement abusif et les passages non autorisés. Cette borne se caractérise par un design attrayant et permet une gestion flexible et intelligente des accès.

Qu'est-ce que le client a apprécié chez nous ?
Le produit livré et installé correspond aux attentes du client. Lors de la collaboration avec Kern AG für Verkehrssicherheit, le client a apprécié l'ensemble de la réalisation du projet, le professionnalisme de l'équipe de montage et le respect des délais d'installation.

Icon_Mail.png

Écrivez-nous.

info@kernsa.ch

Icon_Download.png

Toutes les infos pour vous.

Downloads

Icon_Shopping-Cart.png

Commander un produit?

Accéder à la boutique

Formulaire de contact

Calculation: Additionner 1 + 5
024 445 22 88

024 445 22 87