Installation de barrières pour une gestion contrôlée du pesage des camions

Kibag AG, Windlach

Qu'est-ce qui était nécessaire et quels produits ont été utilisés ?  
Notre client Kibag Holding SA est un groupe d'entreprises suisse actif dans le domaine des matériaux de construction et du bâtiment, dont le siège est à Zurich. Le groupe comprend 13 gravières et 22 centrales à béton, 17 entreprises de construction de routes et de génie civil ainsi que plusieurs entreprises de protection de l'environnement et de gestion des déchets en Suisse.

Un système de barrières automatiques a été installé pour contrôler le processus de pesage lors du déchargement des gravats. La barrière électrique de type B23 a été raccordée à la balance du camion installée sur le site et ne peut être ouverte qu'après validation du processus de pesage. Grâce à l'installation de barrières automatiques, le processus peut se dérouler et être contrôlé sans personnel. En outre, un système mains libres ainsi qu'un système de surveillance vidéo ont été raccordés à la barrière afin de permettre la maintenance à distance. Afin que la barrière soit bien visible pour les camions, elle a été surélevée au moyen d'une sous-construction.

Pour quelles applications notre produit a-t-il été utilisé ?  
Les barrières automatiques ont été installées pour contrôler l'accès au chantier et, à titre préventif, pour éviter les accidents aux employés.

Qu'est-ce que le client a apprécié chez nous ?
Le conseil à la clientèle, notre savoir-faire et notre amabilité ont été particulièrement appréciés par le client. Notre collaboration a été jugée flexible et fiable. Le respect des délais par l'équipe de montage a également été salué par le client.

Icon_Mail.png

Écrivez-nous.

info@kernsa.ch

Icon_Download.png

Toutes les infos pour vous.

Downloads

Icon_Shopping-Cart.png

Commander un produit?

Accéder à la boutique

Formulaire de contact

Calculation: Additionner 0 + 4
024 445 22 88

024 445 22 87